La grenouille de bénitier, Malika Sorel, aussi grosse que le boeuf

Malika Sorel, essayiste, spécialiste de l’immigration et qui fut longtemps proche de la droite version François Fillon avant de proposer ses services plus récemment, d’après des révélations du Canard Enchainé,  à Emmanuel Macron par des messages sur Internet, a été désignée finalement numéro 2 de la liste du Rassemblement National  aux Européennes. Souvent les politique varient !

REJOIGNEZ LA CHAINE WHATTSAPP DE MONDAFRIQUE

https://whatsapp.com/channel/0029VaGzyWS1noyxUdC89Z1c

« Si l’intégration culturelle se produit pour un immigré, il n’y a aucune question à se poser. Cela veut dire que les personnes adoptent le principe républicain, la liberté individuelle ». « Je distingue pour ma part l’insertion au sein de la société, l’intégration culturelle et l’assimilation », a-t-elle assuré sur Europe 1 récemment.

« Dans quel pays nous vivons ? »

La numéro 2 sur la liste du Rassemblement national pour les Européennes déplore le « désordre » dans lequel est la France. « Dans quel pays nous vivons ? J’ai étudié en Algérie, jamais le désordre que j’observe en France ne pourrait être accepté et encore moins toléré en Algérie. On doit prendre à la limite exemple sur d’autres pays au lieu de les critiquer. D’autres dirigeants savent mieux respecter leurs lois sur leur territoire », a-t-elle aussi déclaré.

Mondafrique publiera la semaine prochaine un portrait de cette nouvelle star de la politique française