Rejoignez le WhatsApp de Mondafrique sur le Liban

Montagne du Mont Liban au-dessus de la Vallée de la Qadisha, Hadshit, Liban-Nord, Liban

Pour être au courant des dernières informations sur le Liban, r-inscrivez vous sur la page WhatsApp du site Mondafrique, basé àParis et dirigé par le journaliste Nicolas Beau, un ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé. 

  1. Liban https://chat.whatsapp.com/IQZ0DNPIsRgFamOXBVr3U0
Previous articleL’ « Alliance des Pays du Sahel » contre la CEDEAO !
Next articleLa frontière entre le Liban et la Syrie est une passoire
Ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé, Nicolas Beau a été directeur de la rédaction de Bakchich. Il est professeur associé à l'Institut Maghreb (Paris 8) et l'auteur de plusieurs livres: "Les beurgeois de la République" (Le Seuil) "La maison Pasqua"(Plon), "BHL, une imposture française" (Les Arènes), "Le vilain petit Qatar" (Fayard avec Jacques Marie Bourget), "La régente de Carthage" (La Découverte, avec Catherine Graciet) et "Notre ami Ben Ali" (La Découverte, avec Jean Pierre Tuquoi)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.