Rejoignez le groupe WhatsApp de Mondafrique sur la Côte d’Ivoire

Avec quelques 300000 visiteurs par mois pour notre site fondé en 2014, 35000 abonnés sur Instagram et 3000 fidèles de nos pages WhattsApp (Afrique, Liban, Niger, Gabon, Algérie, Maroc…et naturellement la Côte d’Ivoire ), « Mondafrique » a imposé une vision pluraliste et originale en matière d’information sur le monde arabe et africain.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, nous ne nous interdisons pas d’accueillir des analyses sur les grands équilibres mondiaux. 

Notre positionnement critique vis à vis des pouvoirs en place, la diversité des contributeurs du site -journalistes, diplomates, universitaires ou simples citoyens-, la volonté enfin d’apporter des informations et des analyses qui tranchent avec la « grande presse » (ou supposée telle)  ont été nos seules lignes de conduite. 

https://chat.whatsapp.com/LRHv2d77TYdEwzgNwAX4QO

Previous articleLa Chine s’inquiète pour sa base militaire au Gabon
Next articleCôte d’Ivoire : l’hégémonie apparente du parti au pouvoir
Ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé, Nicolas Beau a été directeur de la rédaction de Bakchich. Il est professeur associé à l'Institut Maghreb (Paris 8) et l'auteur de plusieurs livres: "Les beurgeois de la République" (Le Seuil) "La maison Pasqua"(Plon), "BHL, une imposture française" (Les Arènes), "Le vilain petit Qatar" (Fayard avec Jacques Marie Bourget), "La régente de Carthage" (La Découverte, avec Catherine Graciet) et "Notre ami Ben Ali" (La Découverte, avec Jean Pierre Tuquoi)

2 COMMENTS

Comments are closed.