Niger, première apparition du président Mohamad Bazoum

ci dessus où Mohamed Bazoum apparait publiquement Mohamed Bazoum est retenu dans la palais présidentiel par les forces de la garde présidentielles.

La photo est prise en compagnie du président transitoire du Tchad le général mohamed Idriss Deby. Ce dernier a rencontré le général putchiste Tidjani Aidha, le chef de la garde présidentielle qui a pris le pouvoir au Niger

Article précédentLe Hezbollah appelle à tuer les homosexuels
Article suivantGlazer: « Les Africains sont les vrais patrons de l’Afrique ! »
Nicolas Beau
Ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé, Nicolas Beau a été directeur de la rédaction de Bakchich. Il est professeur associé à l'Institut Maghreb (Paris 8) et l'auteur de plusieurs livres: "Les beurgeois de la République" (Le Seuil) "La maison Pasqua"(Plon), "BHL, une imposture française" (Les Arènes), "Le vilain petit Qatar" (Fayard avec Jacques Marie Bourget), "La régente de Carthage" (La Découverte, avec Catherine Graciet) et "Notre ami Ben Ali" (La Découverte, avec Jean Pierre Tuquoi)

1 COMMENTAIRE

  1. Le général vietnamien Võ Nguyên Giáp, l’un des dix plus grands stratèges militaires jamais connus et reconnus à travers le monde, est toujours d’actualité :

    «L’impérialisme est un mauvais élève»

Les commentaires sont fermés.