Alger, Issad Rebrab offre une villa à Ghediri

D’après e site marocain Maghreb Intelligence, le QG d’Ali Ghediri situé à Hydra est un cadeau offert par Issad Rebrab, le patron du groupe CEVITAL, le premier groupe privé en Algérie.

Le général-major à la retraite et candidat aux élections présidentielles du 18 avril prochain, Ali Ghediri, mobilise tous azimuts en Algérie. Plusieurs forces vives de la société algérienne commencent à se fédérer autour de cet homme qui promet la rupture et défie ouvertement le système Bouteflika. Et Ghediri jouit jusqu’à aujourd’hui d’un énorme atout : il bénéficie du soutien financier de la Première fortune du pays, Issad Rebrab, l’un des dix hommes les plus riches dans toute l’Afrique.

Les gateries de Papa Rebrab

 
D’après le site « Maghreb Intelligence », le QG d’Ali Ghediri situé à Hydra est un cadeau offert par le patron du groupe CEVITAL, le premier groupe privé en Algérie. Il s’agit d’une luxueuse villa appartenant à Rebrab est située au 3 rue des Jardins à Hydra à Alger.

Le soutien logistique de Rebrab démontre que la première fortune du pays s’est positionnée clairement à l’encontre du clan présidentiel avec lequel les relations sont très tendues et même explosives. Tous les projets d’Issad Rebrab sont bloqués ou ralenti par le pouvoir algérien. Ali Gehdiri est la dernière alternative qui s’offre à Rebrab pour espérer un changement politique en sa faveur en Algérie.

5 Commentaires

  1. Marc Faro t’es un povre avocat que personne n’a commandé de jouer à la vierge éffarouchéé. oui moi par contre je félicite Mr Beau pour tout ce qu’il écrit depuis qu’il a commencé à le faire au sujet du nauséabon systeme criminel algerien.

  2. Mondafrique, quelle référence pour la propagande anti-algérienne et pro-française/marocaine.

    Votre article, Monsieur Nicolas Beau, prouve à quiconque l’existance d’une mouvance OAS héritée de la période coloniale de 132 ans en Algérie.

    Une indépendence inexistante par les bétises de l’extremisme radical néocolonialiste antisémite et raciste lepéniste hérité de l’époque de la France sur ses colonies.

    Comme nous les Espagnols mais également les Anglais, mais à une toute autre échelle, celle de la destruction néo coloniale de toute valeur, culture, tradition, peuple d’Autrui.

    Dommage pour les ignorants …

  3. « ça »nvous répond que les sources, si elles sont fiales, sont bonnes à prendre et qu’il est honnête pour Mondafrique de les citer Où est le PB?

Les commentaires sont fermés.