Algérie, le droit de réponse d’Abdelkader Tigha

Après notre article daté du 25 janvier titré « Un commando algérien devait assassiner l’opposant Hichem Aboud », Abdelkader Tigha nous apporte les précisions suivantes :

1- Je ne me suis pas  rétracte comme écrit dans votre article.Dès le début  j’ai fait un choix moral  pour préserver des vies humaines .Jai mon plan tout seul pour démasquer leurs activités en Europe.

2- Il ne s’agit pas seulement de Hichem Aboud mais une liste de personnes algériennes qui ne comptent pas pour vous .

3-Touts les services de sécurité  Français et belges ont été informés  minute par minute du développement de ce dossier donc  la question que vous devriez poser il faut la poser à la DGSI qui sait tout et qui a été prévenue mais silence.

4-Sans moi  personne n’aurait de telles informations surtout auprès des services secrets. J’ai   sacrifié ma femme et mes deux enfants restés en Algérie  pour cette affaire  donc on comprend bien qui est le héro et le courageux mais nous en tant qu’algériens on a l’habitude  de l’ingratitude  –
5-les faits et dossiers dont  je dispose seront remis à la justice et on verra bien les tenants et les aboutissants de cette affaire.


 
 
Abdelkader Tigha