Les relations entre le clan Bouteflika et le général Ali Khediri, candidat très en vue aux Présidentielles d’avril 2019, n’ont pas toujours été aussi détestables qu’aujourd’hui
Comme les temps changent! Lors de la cérémonie qui a marqué l’accession d’Ali Ghediri, candidat aux élections présidentielles, au grande de général major, c’est le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, qui lui remettait les insignes.
Autres temps, autres moeurs
Mais depuis cette émouvante cérémonie, Ghediri est entré dans la campagne présidentielle d’avril prochain en mettant en cause à la fois le clan présidentiel et le tout puissant chef d’état major, Gaïd Salah, allié loyal et constant du chef de l’état.
Autant dire que la cote du général Ghediri a sévèrement chuté au sein du sérail algérien. Il n’est pas certain qu’Abdelaziz Bouteflika aujourd’hui le décorerait comme il l’a fait hier.
C’est à peine incroyable, vos articles sont d’un niveau sidérant. J’ai comme la conviction que quelques fois, même si vous n’avez rien à dire à propos de l’Algérie, vous vous sentez obligé de nous écrire des imbécillités comme : Il n’est pas certain qu’Abdelaziz Bouteflika aujourd’hui le décorerait comme il l’a fait hier.
Excusez-moi mais vos articles sont du niveau d’un bar-tabac avec en sus, de multiples fautes. Etes-vous réellement un site spécialisé? J’en doute fort.
ce n’est pas une décoration c’est la cérémonie de promotion au grade supérieur et c’est la prérogative du ministre de la defense de remettre les nouveaux grades point à la ligne.
Ne prenez pas les gens pour des c***.