Le kabyle Kamel Abdat présente son nouveau spectacle du 27 mai au 28 Juillet 2022 au théâtre le Point Virgule à Paris.
Après deux ans en Algérie, Kamel Abdat revient en France avec son nouveau one man show qu’il présente ce soir vendredi 27 mai 2022 jusqu’au 28 Juillet 2022, au Théâtre le Point Virgule à Paris à 21h15.
Il intitule son spectacle « le titre, on verra après », sans doute pour la diversité des sujets abordés. Il raconte en effet sa vie de comédien, d’enseignant et de migrant-comique tout en abordant des sujets d’actualités : révolutions, le fanatisme, la solitude, la Covid, Boutef, la religion et l’amour. Son spectacle tourne également autour de diverses questions : comment être un Bouddhiste quand on est algérien ? Comment être Djihadiste quand on s’appelle François-Xavier ? Qui a inventé le mariage ? Pourquoi il n’y a pas de mariage pour tous au Maghreb ? Des questions existentielles qui décrivent la complexité du monde dans lequel on vit mais qu’il aborde avec beaucoup d’humour.
Il est possible de réserver en ligne sur la billetterie du Théâtre le Point Virgule en cliquant ici. D’autres dates sont prévues du 9 Juin au 28 Juillet 2022.
L’humoriste kabyle sera également présent lors de la 4ème édition du festival du rire d’Alger « Algé’Rire » au théâtre Le République ce dimanche 29 mai 2022.