Revue de presse de Navarro (22-09), les juntes militaires à l’épreuve du pouvoir!

Voici la revue de presse Afrique signée Norbert Navarro, ex-rédacteur en chef de Radio France internationale (RFI) qui a rejoint Mondafrique en ce début d’année. Une voix chaleureuse et familière que tous les Africains connaissent et reconnaissent.

Dans cette troisième édition de la revue de presse Afrique que Norbert Navarro livre sur notre site, il est question notamment de quatre sujets : la création d’une alliance militaire entre le Burkina-Faso, le Mali et le Niger ; le portrait du nouveau patron de l’agence nationale de renseignements (ANR) en République démocratique du Congo, mais aussi les situations au Gabon ou encore au Niger. 

 

La revue de presse de Robert Navarro (15-09): un nouveau coup d’état au Niger?

Rejoignez le groupe WhatsApp de Mondafrique sur la Côte d’Ivoire

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Pourquoi ne pas nous laisser la possibilité de commenter tous les articles. En l’occurrence « De l’impossibilité de se débarrasser d’Ali Bongo sans coup d’Etat » dont l’analyse n’est pas partagé. Il y a des intérêts derrière ce coup d’état? Contrairement à ce qui est dit, la politique de l’opposant à M. Bongo n’était pas dans la continuité de M. Bonjour, bien au contraire. L’arrivée au pouvoir de la junte interpellé? L’absence de réaction des occidentaux et de la France interpelle! A croire qu’ils en sont à l’origine. Les africains ne sont pas dupe. Il y a cet oubli également dans l’article. La pensée des africains est éludée

Les commentaires sont fermés.