El Hadji Diouf , joueur international sénégalais, et Laurent Blanc, joueur clé de l’équipe de France lors de la coupe du monde 1998, ont échangé sur le football en présence de Didier Drogba.
C’était dans le bus dans lequel se trouvaient plusieurs légendes du football notamment Didier Drogba, Laurent Blanc le champion du monde en 1998 et El Hadji Diouf qui étaient réunies pour prendre par à un match caritatif du Variétés club au profit de l’opération Pièces jaunes auquel a participé le président de la République Française Emmanuel Macron.
Lors d’une conversation entres plusieurs légendes du football, le sénégalais dont l’équipe était allée en finale de la can 2002 puis avait eu un parcours remarquable à la coupe du Monde la même année (le Sénégal avait notamment battu la France championne du Monde en titre) a déclaré : « Quand on se qualifie à la coupe du Monde [de 2002 ] on marque 14 buts durant le tournoi sur les 14 j’en marque 11, est ce que tu vas me sortir même si je dors en boite [de nuit]. Le plus important c’est d’être décisif et de marquer ».