Twala, un nouveau site algérien de qualité

Crédits : Crédits : Alex Derriks. Région du M'Zab, Algérie. "Les Ibadites ont souvent été mal vus par les autres musulmans".
Partages

Il faut aimer l’information pour lancer dans « l’Algérie nouvelle » du Président Abdelamjid Tebboune, où tant de médias (dont Mondafrique) sont censurés, un site d’enquêtes approfondies et et d’analyses fouillées comme c’est le cas avec « Twala »

https://twala.info/fr/

 « Twala » est un nouveau site algérien qui propose des enquêtes, des reportages et des podcasts. Pour commencer fort, le media puble une enquête sur la corruption au sein de la Sonatrach (Société nationale pour la recherche, la production, le transport, la transformation, et la commercialisation des hydrocarbures), la source de devises de l’Algérie. 

Bienvenu à Twala

Partages
Previous articleLa France ennemi public numéro 1 d’AQMI
Next articleAlgérie, le gouvernement Tebboune peine à incarner le changement
Ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé, Nicolas Beau a été directeur de la rédaction de Bakchich. Il est professeur associé à l'Institut Maghreb (Paris 8) et l'auteur de plusieurs livres: "Les beurgeois de la République" (Le Seuil) "La maison Pasqua"(Plon), "BHL, une imposture française" (Les Arènes), "Le vilain petit Qatar" (Fayard avec Jacques Marie Bourget), "La régente de Carthage" (La Découverte, avec Catherine Graciet) et "Notre ami Ben Ali" (La Découverte, avec Jean Pierre Tuquoi)