Pourquoi ce concert à Paris le mercredi 3 avril? Le moment est historique, le peuple algérien a repris la parole. La France doit être à l’unisson avec l’Algérie La rue algérienne a exigé le refus du 5ème mandat d’Abdelaziz Bouteflika et la fin du système qu’il a incarné. C’est dans ce contexte particulier que nous, artistes et membres de la société civile, organisons à Paris un concert de soutien et de solidarité avec nos compatriotes en Algérie pour associer notre voix à la leur. Oui à un changement radical, Oui à une Algérie meilleure, Oui à une Algérie prospère Oui à une Algérie ouverte au monde Souad Massi : Chacun apporte sa pierre au changement » Chers amis, Il est fondamental que nos compatriotes en Algérie sachent qu’ils sont soutenus. Je suis une artiste engagée mais que je n’appartiens à aucun mouvement politique. Chacun apporte sa pierre à l’édifice du changement avec les moyens qui sont les siens. Mes armes sont la musique, les chansons, Je veux associer ma voix à celle de mes compatriotes. La soirée est produite par Your European Stage. Les bénéfices seront reversés à l’association SOS Villages d’enfants, pour le village d’enfants de Draria, en Algérie. Lien billetterie : www.digitick.com (un seul héros, le peuple) |
Les commentaires sont fermés.
Un seul héros …. ma poche ! ?
Bof à ces déclarations d’intention … que disent tous les gangsters algériens depuis 1962 !
Tout est bon pour se montrer maitenant quand …. le clan Boutef est lâché partout !
Même les magistrats et les journalistes khobzistes ont retourné leurs vestes après avoir participé au détournement de 1000 milliards de dollars … !
Chanter, chanter, pour vendre vos salades que personne n’ecoute vraiment comme en 1962 1965 avec Driassa et Ouarda beida !
Opportunistes de la première heure !!!
Pensez aux disparus de Bentalha et aux Algériens mis en prison sur de fausses accusations (j’en Connais 2)