Le peuple nigérien veut une vraie démocratie

    Partages

    Maikul Zodi est le coordinateur national de l’association « Tournons La Page », issue d’une large alliance non-partisane regroupant surtout des membres de la société civile pour mobiliser les citoyens et presser les autorités africaines et européennes à favoriser l’alternance démocratique en Afrique subsaharienne.

    Il est aussi président du Mouvement des jeunes républicains, a été arrêté le 5 avril 2017 pour être relaxé après deux semaines de détention pour des accusations non confirmées.

    Niger, vingt trois militants de « Tournons la page » emprisonnés

    L’inquiétante dérive autoritaire du Niger

    Partages
    plus récents plus anciens plus de votes
    Me notifier des
    saley
    Invité
    saley

    On est comme dans l' »ancien régime »en France, le roi participe à la justice(lettre close émanant du roi concernant des particuliers condamnés sans jugement à la prison ou à l’exil), vivement 1789!!!!! car le « bonheur passe nécessairement par la révolte »

    Ali
    Invité
    Ali

    Prise en charge : billet d’avion, hébergement dans les hôtels les plus luxueux de Paris, Restauration, course internet, voila à quoi fond l’objet les Maikul Zodi à l’étranger, et cela depuis l’arrestation des acteurs de la société civile accusés d’avoir manifesté; appelé à manifesté; appelé à insurrection. Maikul Zodi le combat se fait au Niger pas dans les hôtels en Europe. Cette interview est la parfaite illustration tu la faite en Europe, pire tu est entrain de lire un écran sur lequel on ta écrit ce que tu doit lire. Cessez d’être les esclaves des européens que vous insultez chaque jour. Il faut grandir vraiment.