À l’occasion de la clôture du « Printemps des Poètes 2025 », la Galerie PIAG (Passion infinity art gallery) poursuit l’élan du printemps et présente en ce mois d’avril, une exposition exceptionnelle intitulée :« Artistes du monde en partage ».
Dans le cadre prestigieux du Quartier Latin, à deux pas de Notre-Dame de Paris, la galerie, qui s’est rapidement imposée comme un lieu de référence dans la scène artistique parisienne, met à l’honneur des artistes venus des cinq continents. Peintres, sculpteurs et photographes dévoilent ici une sélection d’œuvres puissantes, réunies autour d’un même souffle : celui de la création sans frontières. Une exposition qui célèbre la diversité et le dialogue des cultures.
L’exposition « Artistes du Monde » est évènement exceptionnel qui vient d’avoir lieu à la galerie PIAG au coeur de Paris dans le quartier latin. Cette exposition met en lumière des peintres, sculpteurs et photographes venus des cinq continents dont le génie transcende les frontières géographiques. Réunis à Paris, ces créateurs offrent une expérience artistique singulière, nourrie d’identités multiples et de regards croisés.
Towhidi Fard, artiste et directeur de la galerie, nous explique en quoi cette exposition défend les dialogues artistiques interculturels, l’art comme langage universel porté par des artistes venus de France, de Norvège, de Syrie, d’Iran, de Palestine ou encore du Maroc ou d’Egypte! L’entretien est signé Christophe Barreyre, réalisateur, éditeur et ancien rédacteur en chef et producteur de l’émission Affaires sensibles sur France Inter