La politique algérienne d’Emmanuel Macron favorise l’immigration clandestine

Un internaute qui réagit à la lettre ouverte de la diaspora algérienne à Emmanuel Macron nous a postés une réaction très pertinente sur les conséquences de la politique algérienne de la France qui détourne le regard face aux atteintes intolérables contre les droits humains dans de pays si proche de la France par les flux migratoires et la mémoire commune.

Emmanuel Macron vient de rentrer dans son 2eme et dernier mandat à la tête de la France. Il sera soit le président qui a protégé la France d’une vague massive d’immigration soit celui qui a ouvert les vannes pour un exode massif comme jamais vu. Il est clair aujourd’hui par la répression de la jeunesse et l’effondrement économique de l’Algérie, le régime militaire est clairement un pourvoyeur de l’immigration clandestine qui arrive de plus en plus massivement via l’Espagne en destination de la France.

De Gaulle ou Pétain

En soutenant le régime dictatorial d’Alger qui pousse l’Algérie vers la famine et le désespoir, Macron deviendra de facto le président qui a hypothéqué la stabilité de la France. C’est lui qui par son aveuglement pousse des dizaines voir des centaines de milliers d’Algériens fuyant la répression de la junte militaire, l’effondrement économique et le désespoir… Ces migrants franchissent la Méditerranée vers les grandes métropoles hexagonales (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, …). Ce qui pourrait provoquer de graves troubles en France.

Emmanuel Macron sera-t-il face à l’Histoire De Gaulle ou Pétain !