Les responsables tunisiens attrapent le Covid à Paris

Le bilan de la contamination par le Covid parmi les membres de la délégation qui s’est rendue à Paris avec le Premier ministre tunisien, Hichem Mechichi, s’est élevé à quatre.

Outre les deux ministres diagnostiqués positifs à la suite du voyage, on a déploré l’infection du chargé du protocole, Nabil Ben Hdid et du conseiller diplomatique, Elyes ghariani.

On n’a, pour le moment, pas de renseignements quant à d’éventuelles contaminations parmi les délégations de l’UTICA, le patronat tunisien qui étaient du voyage, ou des journalistes qui ont accompagné le chef du gouvernement, lors de sa visite

Previous articleAlgérie, le Hirak est mort? Vive le Hirak
Next articleMarseille, la mascarade des élections municipales
Ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé, Nicolas Beau a été directeur de la rédaction de Bakchich. Il est professeur associé à l'Institut Maghreb (Paris 8) et l'auteur de plusieurs livres: "Les beurgeois de la République" (Le Seuil) "La maison Pasqua"(Plon), "BHL, une imposture française" (Les Arènes), "Le vilain petit Qatar" (Fayard avec Jacques Marie Bourget), "La régente de Carthage" (La Découverte, avec Catherine Graciet) et "Notre ami Ben Ali" (La Découverte, avec Jean Pierre Tuquoi)