Les dessous de la visite de MBS à Paris

« La visite à Paris de Mohamed bin Salman, dit MBS, ne se serait pas si bien passée que ça », confient deux  sources françaises au journaliste Georges Malbrunoy, généralement bien informé sur les questions touchant au Moyen Orient.

MBS a eu plus de trente minutes de retard au dîner officiel avec Emmanuel Macron. « Il y a eu une crispation au dernier moment de la part du prince héritier saoudien », concèdent des sources diplomatiques françaises .

Previous articleLa militarisation à hauts risques des civils contre les djihadistes
Next articleLibye, Khalifa Haftar jugé coupable de crimes de guerre
Ancien du Monde, de Libération et du Canard Enchainé, Nicolas Beau a été directeur de la rédaction de Bakchich. Il est professeur associé à l'Institut Maghreb (Paris 8) et l'auteur de plusieurs livres: "Les beurgeois de la République" (Le Seuil) "La maison Pasqua"(Plon), "BHL, une imposture française" (Les Arènes), "Le vilain petit Qatar" (Fayard avec Jacques Marie Bourget), "La régente de Carthage" (La Découverte, avec Catherine Graciet) et "Notre ami Ben Ali" (La Découverte, avec Jean Pierre Tuquoi)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.