Cote d’Ivoire, le buzz pour Hamed Bakayoko fumant un joint

Partages

C’est le buzz de ce jeudi 2 mai 2019 sur les réseaux sociaux. Le Ministre d’Etat, Ministre de la défense de Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko, dans une vidéo s’offrirait de petits joints entre amis.

Les accros aux réseaux sociaux en Côte d’Ivoire se sont réveillés ce jeudi 02 mai 2019 avec ce qu’on pourrait appeler le scandale de ce début de mois. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on voit un individu ayant une morphologie et une voix identiques à celles du Ministre d’Etat, Ministre de la défense Hamed Bakayoko, se livrant à une partie de drogue avec des amis. Dans cette vidéo, c’est une personne tout relaxe, tenant en main une mèche de joints et invitant les réticents à se joindre au groupe, pendant qu’un des amis, couché sur un lit s’en donne à cœur joie. En attendant que les services de communication de Hambak donnent des précisions sur la crédibilité de cette vidéo,  les internautes eux, se livrent à tous les commentaires. Pendant que les uns défendent le Maire de la commune d’Abobo en parlant d’intox et de dénigrement, les autres ne mâchent pas les mots pour fustiger « l’attitude »  du député de Séguéla.

Infos ou intox ?

Nous sommes en politique et nous savons que les acteurs de ce jeu, particulièrement en Côte d’Ivoire, ne se font pas de cadeau. Tous les moyens sont bons pour anéantir un adversaire. Néanmoins, des précisions de la part du staff du ministre seraient nécessaires pour éclairer la lanterne des Ivoiriens.

Partages