L’ex-femme du prédicateur Al-Qaradawi comblée par le clan Bouteflika

Asma Benkada, l’ancienne femme de Youssef Al-Qaradawi aura vécu heureuse en Algérie après son divorce avec Al-Qaradawi, lqui fut le prédicateur vedette du Qatar qui vient de décéder.

Après sa rupture amoureuse avec le cheikh réfugié au Qatar, Asma Benkada est revenu bredouille en Algérie. En proie à la dépression, elle n’a pas hésité à demander de l’aide à la famille Bouteflika pour qu’elle puisse surmonter cette période difficile. Le frère du Président Bouteflika, Abderrahmane Bouteflika, secrétaire général au ministère de la formation professionnelle, n’a pas hésité à tendre une main généreuse à cette femme qui sera propulsée jusqu’au parlement algérien.

Irrésistible ascension

L’autre frère d’Abdelaziz Bouteflika, Saïd Bouteflika, avait également activé ses réseaux pour booster la campagne électorale de la belle Asma au FLN, le parti historique en Algérie. Une fois élue députée, Asma Benkada se retrouva désignée à la tête de la commission de l’éducation du parlement algérien. La générosité d »Abderrahmane Bouteflika ne s’est pas arrêtée là.

Lorsqu’Asma Benkada, dépressive, peinait à trouver les moyens pour subvenir à ses besoins, le frère du Président Bouteflika s’est mobilisé pour l’héberger pendant de longues semaines à l’hôtel El-Djazaïr, l’ex-Saint-Georges, l’un des hôtels les plus luxueux d’Alger.

Rejoignez les groupes WhatsApp/Instagram de Mondafrique