« L’ambassadrice » Ségolène Royal soutient Paul Biya

1
2155
Partages

Ségolène Royal, ambassadrice des Pôles, s’affranchit de l’autorité du Quai d’Orsay pour continuer à voyager en Afrique et soutenir l’actuel président camerounais, Paul Biya, candidat pour la sixième fois aux prochaines présidentielles.

Le 13 juillet 2018, Ségolène Royal était à Bagangte, ville au centre du Cameroun, pour le 2ème comité de pilotage « Femmes et développement durable » . Elle en a profité pour apporter un soutien au candidat Paul Biya qui venait d’annoncer sa candidature à la présidentielle. Elle arborait un boubou à l’effigie du candidat, en dehors de la prudence qu’exigent les déplacements d’officiels français à l’étranger.

Y aura-t-il une condamnation de ce geste inopportun et mal venu ?

Partages
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean
Invité
Jean

Quelle mépris et quelle honte l’attitude de segolene royale d’appuyer un dictateur au pouvoir depuis 35 ans qui détourne massivement les fonds publics laisse sa population dans la détresse et vit le plus clair de son temps en suisse ou il detient des actions dans une clinique … maIsabelle que à t ellle obtenu de Bia pour s’afficher à son soutien ? ????????? Le Cameroun ou plutôt Paul Bia va investir aux pôles ? ????