Algérie, l’opération « mains propres » se poursuit

Partages

Le Directeur régional des Douanes de Annaba, Belkheir Hamel, frère de l’ex-Directeur général de la sûreté nationale Abdelghani Hamel, a été suspendu, rapporte ce mercredi le quotidien El-Watan.

La chambre d’accusation près la Cour de justice de Annaba a confirmé, ce mardi, les décisions prises par les deux juges d’instruction dans les affaires de tentative de transfert illicite de devises et trafic de conteneurs, après trois reports, indique le quotidien indépendant.

Sauvé de justesse !

Selon le même journal, Belkheir Hamel, “qui vient d’être suspendu”, a été miraculeusement épargné par le parquet. Après avoir été placé en liberté provisoire en juillet dernier, le frère de l’ex-DGSN avait été muté à la Direction régionale des douanes de Tlemcen, dans le cadre d’un mouvement opéré par le DG des Douanes Farouk Bahamid.

Partages
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ilias
Invité
ilias

Celui qui vient aux postes de responsabilités dans les strates organisationnelles de la chose publique par le copinage, la Chita et le lobbyisme sectaire/corporatiste, ne peut s’occuper convenablement et prendre en charge véritablement le clean et performant management des affaires publiques et les règles de la bonne gouvernance.