Algérie, le préident Tebboune réapprend à marcher !

Partages

Le séjour hospitalier du Président algérien Abdelmadjid Tebboune risque de se prolonger encore pendant plusieurs jours , voire plusieurs semaines, en Allemagne,

Le président algérien a décidé de ne pas revenir à Alger tant qu’il n’aura pas récupéré toutes ses capacités physiques notamment sa capacité de marcher et de se tenir debout en public, a-t-on appris de plusieurs sources proches de la Présidence algérienne.

Revenu en Allemagne le 10 janvier dernier pour poursuivre ses soins et subir une opération du pied le 20 janvier dernier, Abdelmadjid Tebboune devait retourner à Alger le week-end prochain, à savoir le 7 ou 8 février prochain. Cependant, cette date sera certainement reportée car le Président algérien est toujours en train de réapprendre à marcher en bénéficiant d’un suivi personnalisé effectué par des spécialistes allemands au sein d’un établissement spécialisé à Berlin.

FILE PHOTO: Algerian President Abdelaziz Bouteflika is seen in Algiers, Algeria April 9, 2018. REUTERS/Ramzi Boudina/File Photo

L’ombre de Bouteflika

Abdelmadjid Tebboune peine à accepter son invalidité. Il a demandé à son staff médical de faire de son mieux pour lui permettre de retrouver toutes ses capacités afin qu’il puisse faire des apparitions publiques démontrant ainsi qu’il ne souffre d’aucune incapacité permanente.

Soucieux de l’impact de son image sur sa légitimité, Tebboune ne veut pas rappeler aux Algériens le souvenir amer d’un Abdelaziz Bouteflika cloué à son fauteuil et impotent.

Partages

14 COMMENTS

  1. Les effets néfastes du tabagisme ont raison de cet homme qui risque une amputation partielle des orteils ou le pied…..Même avec une prothèse, le mal continue à gangrener les membres…Bon courage la Republique…

  2. Naïf comme je suis, j »ai longtemps cru qu’il y avait un minimum d’honnêteté et d’éthique chez les journalistes jusqu’au jour où j’ai su qu’il y avait des journalistes pour dresser un panégyrique d’un pays et enfoncer le voisin. Il y en a même qu’on ne paie pas et qu’on fait chanter parce qu »on a filmé leurs ébats pédophiles dans une chambre d’hôtel. Depuis ce jour je ne crois plus ce que disent les journalistes et je ne les appelle plus que des « journaleux »

  3. Tebboune Game Over ! Les clans militaires prévoient une autre marionnette à la place de Tebboune et le retour de Nazzar et Taoufik n’est pas un hasard… A suivre !!

Comments are closed.