Algérie, le 5eme mandat de trop

Partages
Partages
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Algérien qui ne vote jamais
Invité
Algérien qui ne vote jamais

Le seul moyen pour le peuple Algérien qu’on achète facilement on lui offrant un sandwitch ou 1000DA c’est de sortir dans la rue se mobiliser dans les 48 wilayas afin de leur barrer la route et que les immigré qui vivent dans les pays ou les droits de l’homme sont respectés de jouer un role important on organisant des manifestations afin de dénoncer ces violations. Un homme qui n’ose meme pas prononcer le moindre mot, qui ne peut se mettre debout ne serai-ce que 5 mn , il ne peut pas prendre un stylo entre ses doigts , il a plus de mémoire et les voyous de la république l’impose par la force afin de spolier toutes les richesses du peuples s’ils en reste encore. Ou bien le jour des élections tout le monde reste chez lui meme s’ils viennent les chercher par la force car ils sont capable de… Lire la suite »

Slimane Azayri
Invité

Ce n’est pas seulement un cinquième mais aussi un troisième et quatrième mandat de trop, faisant de l’Algérie un de ces vulgaires emirats petroliers créés de toutes pièces et manipulés par les puissances étrangères

Slogman
Invité
Slogman

Que de temps perdu pour l’Algerie …. grâce au FLN ! Du Front de Libération nationale, on a abouti au FDN , le Front de Destruction Nationale ! A qui la faute ? Qcm: a – au FLN b – au groupe d’individus qui courent dans la merdja et qu’on appelle le peuple c- au groupe de militaires hauts gradés sans faire une vraie guerre d – au climat e – au socialisme f – au colonisateur et à son ombre g- au degré de savoir et à l’inculturation de l’Ecole algérienne formant des trilingues illettrés h- aussi à la mort de l’esprit de sacrifice qui fait que même les parents s’en foutent de ce que va devenir vraiment leur enfant … autre que hitiste ou parcmètre humain i- aussi au manque d’infrastructurrs Pour la jeunesse (médiathèques, vrais terrains de sport, salles de sport, 20 à 45 piscines par ville… Lire la suite »

Mohend
Invité
Mohend

Bouteflika ministre des AE de Mohamed Boukhourouba Ibrahim était déjà un grand voleur, c’est Chadli qui l’a gracié après sa condamnation par la cour des comptes, quand on regarde son passé trouble et mensonger, son parcours, ses gouts pour les putschs et la dictature, c’est un Monsieur qui n’a pas mérité d’être même pas le Maire de la plus petite commune d’Algérie, comme nous sommes médiocres, nous avons eu les dirigeants qui nous vont le mieux, on est tout de même passé du niveau et la grandeur de Ben M’Hedi et Abane pour se retrouver dans les abîmes de la médiocrité avec Fakhamatouhou, il faut bien reconnaître que la chute était rapide et brutale, nous sommes pour quelque chose.

TheColbertois
Invité
TheColbertois

Pour moi, le 3e mandat était déjà de trop, puisqu’il était intervenu suite à une violation flagrante de la Constitution. Pour d’autres, c’est le 1er mandat qui était de trop, car l’homme n’était pas ce qu’il fallait à l’Algérie en cette période.
Mais là, avec ce potentiel 5e, on nage carrément dans le délire total…