La scène du Palais des Congrès fait revivre la légende égyptienne Oum Kalthoum sous forme d’hologramme pour une soirée exceptionnelle et unique à ne pas manquer le 9 juillet 2022.
La diva égyptienne Oum Kalthoum revient 55 plus tard, au Palais des Congrès sous forme d’hologramme, le 9 juillet 2022, après avoir foulé les planches de l’Olympia en novembre 1967.
La technique de l’hologramme – qui permet de « ressusciter » les plus grands – réjouira les fans de cette prodigieuse chanteuse surnommée « L’Astre de l’Orient », qui reste jusqu’à aujourd’hui un mythe dans la musique arabe. L’évènement fournira l’occasion pour ses fans de la retrouver à leur plus grand bonheur et aux nouvelles générations de la « rencontrer » et de l’écouter « en live ».
L’holographie d’Oum Kalthoum sera accompagnée de vrais musiciens qui joueront « en live » sous la direction du maestro et violoniste Mostafa Fahmy. De quoi rendre l’expérience exceptionnelle du fait de l’illusion réaliste parfaite. Sa voix et ses chansons – dont Enta Omri (Tu es ma vie), Leilat hob (Nuit d’amour), Alf leila (Les mille et une nuits) – résonneront ce 9 juillet 2022 dans la salle du Palais des Congrès.
Un voyage dans le temps qui promet de rendre la soirée inoubliable. Pour couronner le tout, l’arrière petite nièce d’Oum Kalthoum, la jeune cantatrice Sanaa Nabil, sera l’invitée d’honneur pour rendre hommage à la diva égyptienne. Un spectacle à ne pas manquer. Pour réserver cliquez ici.