Après deux ans d’absence et de fermeture des frontières, la soirée tant attendue des Algériens et amis de l’Algérie « One night in Algeria » aura finalement lieu ce samedi 4 juin 2022 à l’Olympia !
Une chronique de Fabienne Touma.
Le concert « One night in Algeria » initialement prévue le 14 janvier 2022 aura lieu ce samedi 4 juin 2022 dans la salle mythique de l’Olympia de Paris à 20h30.
Plusieurs artistes seront présents lors de cette soirée festive au cœur de l’Algérie et son répertoire musical: Cheba Zahouania, Hamidou, Sofiane Saidi, Yasmine Ammari, Dalia Chih, Beihdja Rahal, Tighri Uzar avec la participation exceptionnelle de l’Orchestre Nationale de Barbès. Les artistes interprèteront des classique en rendant hommage notamment à deux grandes stars algériennes Idir et Rachid Taha ainsi que des chansons actuelles.
Soraya production convie les Algériens, amis d’Algérie et les amateurs de musique DZ à se retrouver pour faire la fête et surtout faire appel à leur solidarité et engagement puisqu’une partie des profits sera reversée à l’Association Franco-Algérienne de Pneumologie.
Les billets de la date initiale (14 janvier 2022) sont valables pour la nouvelle date (4 juin 2022), mais pour ceux qui le souhaitent, il reste encore des places à réserver directement sur le site ou directement à la billetterie de l’Olympia.