Malika Sorel, essayiste, spécialiste de l’immigration et qui fut longtemps proche de la droite version François Fillon avant de proposer ses services plus récemment, d’après des révélations du Canard Enchainé, à Emmanuel Macron par des messages sur Internet, a été désignée finalement numéro 2 de la liste du Rassemblement National aux Européennes. Souvent les politique varient !
REJOIGNEZ LA CHAINE WHATTSAPP DE MONDAFRIQUE
https://whatsapp.com/channel/0029VaGzyWS1noyxUdC89Z1c
« Si l’intégration culturelle se produit pour un immigré, il n’y a aucune question à se poser. Cela veut dire que les personnes adoptent le principe républicain, la liberté individuelle ». « Je distingue pour ma part l’insertion au sein de la société, l’intégration culturelle et l’assimilation », a-t-elle assuré sur Europe 1 récemment.
« Dans quel pays nous vivons ? »
La numéro 2 sur la liste du Rassemblement national pour les Européennes déplore le « désordre » dans lequel est la France. « Dans quel pays nous vivons ? J’ai étudié en Algérie, jamais le désordre que j’observe en France ne pourrait être accepté et encore moins toléré en Algérie. On doit prendre à la limite exemple sur d’autres pays au lieu de les critiquer. D’autres dirigeants savent mieux respecter leurs lois sur leur territoire », a-t-elle aussi déclaré.
Mondafrique publiera la semaine prochaine un portrait de cette nouvelle star de la politique française